Quand "Homeschooling" devient "Educacion en el hogar "!

Publié le par Emlondon

Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances ! Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances !
Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances ! Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances ! Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances !

Reprise donc après deux mois de pause pour cause d'errance transfrontalière ! Maths en famille en ce mercredi, de la division et de la répartition équitable. Mademoiselle aborde avec facilité le programme de CE2 en Math et CM1-CM2 en Français. Hémisphère Sud oblige nous ferons le point de cette année étrange en décembre, pour les grandes vacances !

Commenter cet article